1er, 2 et 3 juin – Biarritz – Cité de l’Océan – 7ème étape de la Tournée nationale de Sensibilisation

IMG 0761

L’équipe d’Expédition 7e Continent était à la cité de l’Océan de Biarritz pour la 7ème étape de sa tournée nationale de sensibilisation ces 1er, 2 et 3 juin.

Participant à l’Odyssée du Flocon à la Vague c’est plus de 500 jeunes de 7 à 10 ans qui sont venus dans la caravane durant ces journées pour comprendre et découvrir comment agir contre la pollution plastique des océans.

Les jeunes se sentent très concernés par cette problématique et sont soucieux de trouver des solutions rapidement pour s’assurer un avenir meilleur.

Le jeudi soir, une projection du film d’Expédition 7e Continent a eu lieu dans l’auditorium de la cité de l’Océan suivi d’une dédicace par Patrick Deixonne, des BD de l’Expédition 7e Continent  » Le Monstre de Plastiques  » aussi disponible à la commande sur notre site.

Certains ont pu apercevoir le voilier Marama d’Expédition 7e Continent au mouillage dans la baie de St Jean-de-Luz le Jeudi soir.

L’équipe à bord fait maintenant route vers le Golf de Gasgogne afin de faire des prélèvements scientifiques avant de retrouver les Bordelais le 07 juin.

Expédition 7e Continent continue sa tournée à Toulouse ce Dimanche et sera à Bordeaux à partir du 07 juin. Nous vous attendons nombreux!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »
Rechercher