Patrick Deixonne présent à Paris pour la COP 21 : Journées des Océans 3 et 4 Décembre

Nation

Patrick Deixonne, le Navigateur Explorateur et fondateur de Expédition 7e Continent est arrivé à Paris aujourd’hui

Il participera aux journées dédiées à l’Océan qui sont prévues à l’occasion de la COP 21 les 3 et 4 Décembre prochains.

Ces journées ont été créé à l’initiative de la plate-forme Océan & Climate pour que le sujet de la bonne santé de l’Océan soit enfin abordé par les Experts du climat.
Ainsi dans le programme de la COP21, le 3 décembre aura lieu le Forum océan et climat dans la salle Nelson Mandela des Espaces Générations Climat et le 4 décembre au « Oceans Day at COP21 » dans le Pavillon Rio Convention dans les Espaces Générations Climat.

Patrick Deixonne milite pour un océan préservé de l’homme qui y rejette une grande partie de ses déchets , les eaux de notre planète bleue sont devenues une grande décharge et l’avenir de l’être humain est en danger. Sur la surface des océans, on compte 270 000 tonnes de déchets plastiques. Mais dans les fonds marins, c’est bien pire : le volume des
déchets est de l’ordre de quelques dizaines de millions de tonnes. Nous sommes arrivés dans une période charnière où nous devons changer d’époque.

Patrick Deixonne sera présent au Bourget le 3 Déc pour une conférence Océan & Plastique qui aura lieu à 17:00 Espace public Génération Climat, Salle 4.

Il sera également disponible pour passer dans vos rédactions sur simple demande.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »
Rechercher